Retrait des dossards 2024

Afin de fluidifier le retrait des dossards nous vous remercions de vous munir du QRcode qui vous sera transmis par mail à l’issue de la clôture des inscriptions ainsi que d’une pièce d’identité


Vous avez 2 possibilités à votre disposition :

  • Samedi 16 mars, au Magasin Les Foulées Amiens (200 Rue du Phare du Bout du Monde, 80440 Boves), de 14h à 18h.

    Vous pouvez également retirer le dossard pour un tiers en ayant également sa pièce d’identité et son QRcode (copie papier, photo sur smartphone acceptées).

  • Retrait le matin de la course (de 8h à 9h30) dans la halle des sports, sur présentation d’une pièce d’identité et du QRcode

Dossards semi-relais ENDRIX

Lors du retrait des dossards (samedi ou dimanche matin), seuls le dossard du 1er coureur et les 2 cadeaux seront remis. Seront également fournis avec ce dossard : un dossard équipe XXXX et une ceinture porte-dossard.

Le dossard du coureur numéro 2 lui sera donné au moment de la montée dans la navette à 9h10. Il lui sera alors également confié la puce chronométrique.
Le port du dossard coureur dans son intégralité est obligatoire et doit être porté sur le devant du maillot maintenu par quatre épingles sous peine d’élimination.
Le dossard équipe sera porté par le coureur 1 sur le 1er relais, puis par le coureur 2 sur le 2nd relais EN PLUS de son dossard coureur.
Le dossard équipe devra être accroché sur la ceinture porte-dossard, elle-même portée par le coureur alors en course, sous peine d’élimination.

Le passage de relais entre les coureurs et du témoin doit s’effectuer dans la zone prévue et délimitée par l’organisateur. Le relais s’effectue par la transmission de la
ceinture avec le dossard de l’équipe. Tout passage de relais en dehors de cette zone pourra entraîner la disqualification de l’équipe.
En cas d’abandon sur le parcours, le dossard équipe est à remettre au juge ou membre de l’organisation le plus proche du lieu d’abandon de la course.
Aucun coureur n°2 n’a le droit de courir sur la 1ère partie du parcours.
Aucun coureur n°1 n’a le droit de courir sur la 2nde partie du parcours.
Et ce, même en accompagnement de son coéquipier.
La ceinture porte-dossard reste la propriété du club ESPRIT RUN et sera récupérée par les bénévoles avec la puce après la ligne d’arrivée.